Kammermusiksaal
Staatliche Hochschule für Musik und Darstellende Künste - Stuttgart
Helmut Lachenmann ● Beat Furrer ● John Cage ● Andrew Walsch ● Ninel Çam
Sabine Beisswenger . Flöte (Klasse Antje Langkafel)
Marie Louise Lind . Violoncello (Klasse Prof. Conradin Brotbek)
Natasha Lopez . Stimme (Klasse Prof. Angelika Luz)
Ninel Çam . Stimm- und Tanzperformance
Stefan Charisius . Kora
Frank Fierke . Installation
Auf die Plätze Atem Los! Ninel Çam
Performance de la voix et de la mouvement corporelle
Un recherche pour faire l'expérience de le voix produit par corporel humain.
Un session de la recherche avec la duree et le fin incertain.
Le souffle, le voix, le son, les lèvres, le palais, la langue, utilisation different façon de movement de l'air, utilisation de la salive, l'inspiration, l'expiration, la gorge, utilisation apart de le corps pour prouduire le son, le temps, la vélocité, la force, l'espace dans la bouche, dans le corps, autour de le corps, different façon de contact de les surface de la corps, l'influence de mouvement de la corps et utilisation de l'espace sur le qualité de le son.
Staatliche Hochschule für Musik und Darstellende Künste - Stuttgart
Helmut Lachenmann ● Beat Furrer ● John Cage ● Andrew Walsch ● Ninel Çam
Sabine Beisswenger . Flöte (Klasse Antje Langkafel)
Marie Louise Lind . Violoncello (Klasse Prof. Conradin Brotbek)
Natasha Lopez . Stimme (Klasse Prof. Angelika Luz)
Ninel Çam . Stimm- und Tanzperformance
Stefan Charisius . Kora
Frank Fierke . Installation
Auf die Plätze Atem Los! Ninel Çam
Researching the experience of sound produced by human body.
An open end session.Performance de la voix et de la mouvement corporelle
Un recherche pour faire l'expérience de le voix produit par corporel humain.
Un session de la recherche avec la duree et le fin incertain.
Le souffle, le voix, le son, les lèvres, le palais, la langue, utilisation different façon de movement de l'air, utilisation de la salive, l'inspiration, l'expiration, la gorge, utilisation apart de le corps pour prouduire le son, le temps, la vélocité, la force, l'espace dans la bouche, dans le corps, autour de le corps, different façon de contact de les surface de la corps, l'influence de mouvement de la corps et utilisation de l'espace sur le qualité de le son.